![](https://www.ardc.fr/wp-content/uploads/2018/06/experience-utilisateur-ico.png)
3. EXPÉRIENCE UTILISATEUR
Imaginer des interfaces intuitives et performantes
Bien qu’essentiel le trafic seul est insuffisant. Il convient de capitaliser sur vos efforts d’acquisition et d’optimiser la phase de conversion afin d’avoir des interfaces qui permettent à vos utilisateurs d’accéder aux informations recherchées, de lever les obstacles à la décision d’achat, ou encore de proposer des produits complémentaires.
![1 1](https://www.ardc.fr/wp-content/uploads/2018/01/1-126x59.png)
Amélioration du parcours utilisateur
![2 2](https://www.ardc.fr/wp-content/uploads/2018/01/2-126x59.png)
Création de l’arborescence
![3 3](https://www.ardc.fr/wp-content/uploads/2018/01/3-126x59.png)
Ergonomie / Responsive
![4 4](https://www.ardc.fr/wp-content/uploads/2018/01/4-126x59.png)
Optimisation du tunnel d’achat
![5 5](https://www.ardc.fr/wp-content/uploads/2018/01/5-126x59.png)
Analyse comportementale click tracking / eye tracking